Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille Maille Mia!!
29 août 2008

Un Pti Gilet "à la Juliet"

24ao_t_08_009

Un croisement entre les Juliet que j'ai admirées sur le blog du KAL Juliet et un modèle de Garnstudio. A Juliet j'ai emprunté l'idée de la fermeture, je ne sais pas crocheter donc j'ai fait avec une cordelette (selon ces explications: "bretelles"). J'ai simplifié par rapport au modèle de Garnstudio puisque c'est du simple jersey en-dessous et du simple mousse au-dessus. Et pour la bordure j'ai fait 6 mailles en mousse car j'avais peur que ça roulotte trop avec seulement 4.

Plus de photos

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ;-)<br /> N'hésite pas à me poser des questions si tu as un souci ;-)
M
RHOOOOOOOOOOO !! j'adore !! <br /> je suis trop contente pcq, je cherchais une alternative de juliet, et, je viens de trouver grace à toi !! merci merci merci !<br /> et les deux tient sont super joli !!!
M
dommage qu'il soit trop petit ! le jersey rend bien, si jamais je n'arrive pas à faire le point à trou de Juliet je ferai comme toi. Merci pour l'idée !
C
Merci!<br /> Le fil c'est Tango de Cheval Blanc (c'est un coton multicolore écru/beige/blanc cassé, ça ne se voit pas bien sur la photo).
A
J'aime bcp le rendu de cette laine! c'est quoi?
Publicité