Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille Maille Mia!!
14 septembre 2008

Me suis fait plaisir...

... j'ai (encore) acheté de la laine, sur Ebay! Faut juste encore qu'elle arrive, je suis impatiente, déjà plein de projets en tête!

(clic sur les modèles pour avoir les explications)


----> pull_1_pi_ce_12
Un petit pull en 1 pièce

************************************************************


----> pointajoure
Une écharpe avec un point ajouré

************************************************************


Edit ----> 17_1
Je pensais refaire mon pti gilet à la Juliet, mais je viens de tomber sur ce modèle qui lui ressemble très fort, avec le détail du bas plus original, donc ce sera celui-là pour changer! Sans les boutonnières et avec le sysème d'attache du Juliet...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de bien jolis projets!
B
plein de boulot en perspective!!!
V
J'ai mis cette photo sur monblog car j'aimerais beaucoup savoir le faire ! Nous avons dialogué sur Tricotin... A bientôt ! Et bravo pour tes créations superbes !
M
je découvre ton blog! tu fais de très belles réalisations !et tes nouvelles laines superbes, ça aurait été dommage de ne pas craquer;)
C
Oui, merci - je dois dire que je suis boulimique de laine, j'en ai déjà plein, dont certaines achetées mais même jamais tricotées pour l'instant!!
Publicité