Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille Maille Mia!!
7 octobre 2008

Ca déborde là-dedans

Bououh y'a trop de tentations, je dois résister pour ne pas faillir à ma Règle d'Or:

"Pas plus de 2 en-courts à la fois"
(bon d'accord allez, 3 ... euh 4, ok? Promis je m'arrête à 4 !!!)

J'ai envie de:
(désolée la flemme de mettre la photo, les curieuses z'avez qu'à cliquer sur le lien)

Ca

Ceci (edit 10/10: c'est fait!)

Cela (edit 14/10: ayè !)

Ca aussi (edit 08/10: fait aussi!)

Ceci aussi

Cela aussi

Ca également

Ceci également

Et puis aussi

Et encore

... et ce n'est qu'une petite sélection de ce qui déborde de mes favoris!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis comme toi je me laisse tenter par plusieurs en cours, mais finalement il faut résister car cela donne l'impression que rien n'avance, tu ne trouves pas.? A le tricotage quand tu nous tiens, moi qui croyait être un cas !!! j'ai plein de soeurs............<br /> Merci pour tes explications, c'est sympa de partager
Publicité