Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille Maille Mia!!
30 novembre 2008

Marqueurs Système D

04nov08_061

Plus solide et rigide qu'un morceau de laine, plus petit qu'un marqueur du commerce, et pas cher:

... le marqueur coupé dans du scoubidou!

(chhh, ne dites pas à mon fils que je lui en ai piqué un ;-) )

J'en profite pour vous montrer mon dernier en-cours:

04nov08_052

Ce sera un petit pull avec manches courtes mais larges, et le buste assez court aussi... A suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je suis comme toi, emballée par les top down, le gros gros avantage est que l'on peut l'essayer en cours de route, on voit de suite ce que cela va rendre, et bien sur pas de couture.<br /> <br /> Bravo tous tes pulls sont superbes
C
Merci!<br /> Tu fais de jolies choses aussi :-)<br /> Et tu sais, ça fait juste un peu plus d'un an que je tricote ;-) ...
C
il me tarde d'apprendre à tricoter comme çà ... j'envie tes deux derniers tricots, bravo
Publicité