Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille Maille Mia!!
14 mai 2010

Pinwheel 6 ans

Encore un, en taille 6 ans cette fois.

Bon, je dois encore bidouiller quelque chose pour la fermeture, pour le moment c'est avec une broche...

Il est un chouilla grand, mais comme c'est pour l'hiver prochain... On se réjouirait presque qu'il fasse si moche pour un mois de mai, qu'il puisse déjà être porté!

Sûrement pas mon dernier pinwheel en tout cas!

Il y a KAL en français ici pour celles qui sont tentées par l'aventure...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'admire ton travail<br /> a bientot steph
C
Merci Bénédicte :D!<br /> <br /> Bises,
B
Que c'est beau et détaillé! et belle laine aussi (et aussi beau modèle) :D<br /> <br /> gros bisous
C
Merci!<br /> <br /> Le fil c'est la marque Cheval Blanc, qualité Baya, coloris "clématite"
M
Je viens de survoler ton blog un peu par hasard de mes clics , tu fait vraiment de beaux ouvrages en tout genre!!!!!<br /> félicitations<br /> bises
Publicité