Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille Maille Mia!!
26 mai 2012

Trous-Trous

 

Pour celles et ceux qui se souviennent de ceci (trop large, jamais porté, pfff)
...
C'est devenu ceci:

 

IMGP0008

 

IMGP0009

 

IMGP0012

 

IMGP0027

 

Drops Garnstudio Lin (never again, ça "peluche" trop!)

 

Point ajouré sur un nombre de mailles pair:

- Partie en rond:

Rang1 = *1 jeté, 2 mailles ensemble endroit*

R2+4 = tout endroit

R3 = *2 mailles ensemble endroit, 1 jeté*

Répéter les rangs 1 à 4

- Partie en aller-retour:

R1 = 4 mailles endroit *1 jeté, 2 mailles ensemble endroit* 4 mailles endroit

R2+4 = 4 mailles endroit - tout envers - 4 mailles endroit

R3 = 4 mailles endroit *2 mailles ensemble endroit, 1 jeté* 4 mailles endroit

Répéter les rangs 1 à 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui tu as raison il y a une erreur, j'édite mon message!
C
Joli recyclage ! J'adore ! Tu as 100000 fois eu raison de défaire.<br /> <br /> Pour le point par contre, je ne comprends pas ton R2+4 ?? Si tu pouvais m'expliquer ? Merci d'avance et bon weekend.
J
Merci beaucoup ! Je le note !
C
Merci!<br /> <br /> J'édite mon message pour le point...
J
Il est très chouette, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Peux-tu me dire quel est ce point car je le trouve bien sympa ?<br /> <br /> Bon week à rallonges !
Publicité