Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maille Maille Mia!!
5 décembre 2008

Un pull... tout "court"

5d_c08_001

Parce qu'il fait très chaud dans les locaux où je travaille: un pti pull à manches et buste courts.
Je me suis basée sur le Top Down Raglan Sweater Generator pour savoir combien de mailles monter et où faire les augmentations raglan. Tricoter d'une pièce de haut en bas, ma nouvelle passion!!
La laine est superbe aussi: la Lordana Bouclé de chez Gedifra, 76% laine, très douce et légère à porter...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour j adore ce modèle de pull j aimerai m en faire un mais je me comprend pas le convertisseur. Serait il possible de m expliquer pour une taille 40-42. Merci
M
Moi aussi depuis peu, je suis fan des top down, aiguilles circulaires, etc, dpuis le FLS et le GRR d'ailleurs.<br /> J'adore tes pulls courts mais mon pb est que je comprends absolument rien au top down raglan sweater generator qui t'a inspiré. Je l'ai quand meme mis ds mes favoris,si tu pouvais m'aider, m'expliquer en gros, je suis pas trop bebete avec des aiguilles et de la laine, pour les calcls ca va aussi. Merci et bravo pour tes ouvrages
C
Merci,<br /> Tu nous montreras le petit boléro ;-) ?<br /> Si tu as des soucis avec le générateur dis moi, je commence à bien maitriser le modèle ;-)
S
coucou, je trouve des créatons geniales et asser facil pour moi qui suis debutante. J'ai bientot fini le petit bolero dont tu m'as donner quelques explication sur tricotin. Apres je crois que je vais assayer de faire ce petit pull court que je trouve joli et pas commun. Merci c genial.
C
Merci, je n'ai mis que 5 jours (enfin soirées), ce n'est pas très grand et c'est de la laine assez épaisse (aig. 7), ça monte vite ;-)
Publicité